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yogourt grec

Bol au thym et à la rhubarbe

Bol au thym et à la rhubarbe

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Besoin d’une nouvelle idée de recette de dessert? Avec cette recette, tu utiliseras la rhubarbe différemment que dans un dessert classique fraise-rhubarbe. Et d’ailleurs, cette recette peut aussi être utilisée comme petit déjeuner !

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Galette garnie de légumes façon pita

Galette garnie de légumes façon pita

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Cette recette est végétarienne mais équilibrée en protéines, il est toutefois possible de la compléter avec de la viande ou du poisson selon vos envies. De plus, elle est beaucoup plus intéressante d’un point de vue nutritionnel qu’une galette industrielle car elle ne contient pas de sucre ajouté ni de conservateurs.

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Croquettes de carottes épicées et sauce au yogourt

Croquettes de carottes épicées et sauce au yogourt

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Cette recette se déguste autant en apéro qu’en repas accompagné d’une salade de saison ou encore pour garnir une galette de pain pita. Elle contient toutes les catégories de nutriments qui composent un repas équilibré et mélange des saveurs qui peuvent faire penser à la nourriture grecque.

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Bagels farcis à l’écrasé de courge au miel, champignons, yogourt & crudités

Bagels farcis à l’écrasé de courge au miel, champignons, yogourt & crudités

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Cette recette de bagels rassemble différentes saveurs de légumes et fruits d’hiver et apporte un goût léger de sucré-salé. Elle se déguste volontiers avec une bonne soupe chaude pour compléter le repas. Une fois cuits, les bagels se congèlent très bien si vous ne les consommez pas tous.

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Gâteau à la mousse d’abricot & framboise

Gâteau à la mousse d’abricot & framboise

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Cette recette de dessert est parfaite pour terminer un repas avec une touche fruitée et contient peu de sucre ajouté en comparaison avec un dessert traditionnel.

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Sole panée croustillante, petits pains pita & sauce au yogourt

Sole panée croustillante, petits pains pita & sauce au yogourt

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Cette recette est équilibrée en énergie, en protéines et en crudités. Elle apporte peu de matières grasses et une quantité généreuse de fibres, minéraux et vitamines. Elle saura plaire aux petits comme aux grands et se savoure volontiers avec une salade de saison.

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